Dons et adhésions pour 2019

Les adhé­sions à Oci­vé­lo sont valables pour l’an­née civile. Si vous sou­hai­tez conti­nuer à pro­mou­voir le vélo à Saint-Étienne et alen­tour, pen­sez à renou­ve­ler votre adhé­sion pour l’an­née 2019, en ligne ou lors des per­ma­nences de l’a­te­lier. Ce sera aus­si l’oc­ca­sion de faire un don à l’as­so­cia­tion. Il vous per­met­tra en 2020 de réduire – si vous en payez – votre impôt sur le reve­nu.

Échanges ren­for­cés avec Saint-Étienne Métro­pole, aug­men­ta­tion des heures d’ou­ver­ture de l’a­te­lier, recon­nais­sance natio­nale et locale des pro­jets por­tés par l’as­so­cia­tion : Oci­vé­lo n’a pas chô­mé en 2018. Pour pour­suivre et déve­lop­per ses actions, l’as­so­cia­tion a tou­jours besoin de votre sou­tien.

Au regard des cri­tères défi­nis par l’ad­mi­nis­tra­tion fis­cale, le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’as­so­cia­tion consi­dère l’ob­jet d’O­ci­vé­lo comme étant d’in­té­rêt géné­ral. À ce titre, le reçu fis­cal remis lors d’un don à l’as­so­cia­tion ouvre droit à réduc­tion d’im­pôt : 66% du mon­tant don­né pour les par­ti­cu­liers, 60% pour les entre­prises.

L’adhé­sion s’ef­fec­tue en ligne ou lors d’un pas­sage à l’a­te­lier. La coti­sa­tion est à prix libre. Retrou­vez les moda­li­tés sur notre page Adhé­sions.

Un grand mer­ci à toutes celles et ceux qui sou­tiennent Oci­vé­lo, depuis tou­jours ou depuis peu !