Une initiative nationale pour promouvoir le vélo
Pour la quatrième année consécutée, Sorbiers participe à « Mai à vélo », une opération nationale lancée en 2020 par le ministère de la Transition écologique et le ministère des Sports. L’objectif ? Sensibiliser petits et grands aux bienfaits du vélo, en offrant une journée ludique, conviviale et accessible à tous.
Un programme riche en animations le 20 mai
Rendez-vous mercredi 20 mai de 14h à 19h au Complexe sportif du Valjoly pour une après-midi 100 % vélo.
