Nous voici au terme de cette épreuve, avec une dernière étape, à l’issue de laquelle François Mitte n’a pas ménagé ses efforts.
Autoradio (A.R.) : François Mitte, vous avez terminé cette épreuve, le résultat est très serré. Il a fallu avoir recours à la photo « finiche » pour savoir ce qu’il en est.
F.M. : Ah bon pour moi j’ai bien eu l’impression d’être sur la ligne, je voudrais voir cette photo.
A.R. : La voici et la direction de la course l’étudie.
F.M. : Oui je reconnais ma roue et la cale qui l’a supportée pendant 20 séances, je vois qu’elle est sur la ligne, donc lundi je sors de ma niche !
A.R. : Peut-être mais nous le saurons demain 10 mai, avec la petite cérémonie de clôture, mais on ne saurait penser à la fin, sans citer les techniciens locaux du vélo, à l’atelier d’Ocivélo, et aussi les vélocistes professionnels que nous vous recommandons, Cyclable et Cycles Granger.
En marge de ces informations sportives passionnantes, comme toujours des informations circulent. La performance de François Mitte a dépassé les limites de son balcon, et sur les réseaux, on a vu cette image qui serait un produit réalisé avec la sueur de notre coureur favori…
Un important personnage se porterait acquéreur…
La cellule investigation s’est penchée sur le sujet. Si François Mitte a effectivement versé 20 litres de sueur, elle s’est évaporée chaque jour. Donc cette information est une escroquerie.
< Sommaire de toutes les étapes du Petit prix du Ligérien enfermé.