Autoradio : étape du 9 mai

Nous voici au terme de cette épreuve, avec une der­nière étape, à l’is­sue de laquelle François Mitte n’a pas ménagé ses efforts.

Autoradio (A.R.) : François Mitte, vous avez ter­miné cette épreuve, le résul­tat est très serré. Il a fallu avoir recours à la photo « finiche » pour savoir ce qu’il en est.

F.M. : Ah bon pour moi j’ai bien eu l’im­pres­sion d’être sur la ligne, je vou­drais voir cette photo.

A.R. : La voici et la direc­tion de la course l’étudie.

F.M. : Oui je recon­nais ma roue et la cale qui l’a sup­por­tée pen­dant 20 séances, je vois qu’elle est sur la ligne, donc lundi je sors de ma niche !

A.R. : Peut-​être mais nous le sau­rons demain 10 mai, avec la petite céré­mo­nie de clô­ture, mais on ne sau­rait penser à la fin, sans citer les tech­ni­ciens locaux du vélo, à l’a­te­lier d’Ocivélo, et aussi les vélo­cistes pro­fes­sion­nels que nous vous recom­man­dons, Cyclable et Cycles Granger.

En marge de ces infor­ma­tions spor­tives pas­sion­nantes, comme tou­jours des infor­ma­tions cir­culent. La per­for­mance de François Mitte a dépassé les limites de son balcon, et sur les réseaux, on a vu cette image qui serait un pro­duit réa­lisé avec la sueur de notre cou­reur favori…

Un impor­tant per­son­nage se por­te­rait acquéreur…

La cel­lule inves­ti­ga­tion s’est pen­chée sur le sujet. Si François Mitte a effec­ti­ve­ment versé 20 litres de sueur, elle s’est éva­po­rée chaque jour. Donc cette infor­ma­tion est une escroquerie.

Autoradio : François Mitte vainqueur

< Sommaire de toutes les étapes du Petit prix du Ligérien enfermé.