Autoradio : étape du 27 avril

Autroradio (A.R.) : Nous retrou­vons François Mitte, nou­veau por­teur du maillot blanc, du clas­se­ment de meilleur jeune vieux…

A.R. : Alors Francois, une nou­velle étape après la jour­née de repos, vous n’a­vez pas eu trop de mal à reprendre le rythme sou­te­nu, impo­sé par l’é­preuve, et vous conser­vez votre maillot blanc.

F.M. : Non, j’ai de bonnes sen­sa­tions, ma modes­tie m’empêche de dire que je suis sen­sa­tion­nel, mais ça va…

A.R. : Et bien, s’il ne s’est rien pas­sé sur cette étape regar­dons ailleurs. En Suisse par exemple, où vient de se cou­rir le tour de Suisse vir­tuel comme le montre l’i­mage ci-dessus.

F.M. : Oui, je pense que nous avons été copiés ! Mais vous avez vu, il y a plus de par­ti­ci­pants que dans le Petit prix du Ligérien enfer­mé et 5 étapes seule­ment. Et elles sont courtes, un peu comme les 30 km impo­sés ici.

A.R. : Oui mais les pro­fils sont bien plus exi­geants que votre bal­con.

F.M. : Oh, si vous vous arrê­tez aux détails…

A.R. : Je vois que cette concur­rence vous déplaît. Changeons de sujet. Vous avez fait état de l’u­sage de votre pignon de 19 dans l’é­tape qui vous a per­mis de gagner le maillot blanc. Savez-vous que sur les réseaux sociaux cela a pro­vo­qué de nom­breuses réac­tions, que je qua­li­fie­rai d’hos­tiles ?

F.M.: Tiens, je ne suis pas au cou­rant, qu’est-ce que c’est que cette his­toire ?

A.R. : Nous devons rendre l’an­tenne, nous déve­lop­pe­rons le sujet dans notre édi­tion de demain…

Autoradio : étape du 28 avril

< Sommaire de toutes les étapes du Petit prix du Ligérien enfermé.