Second confinement, réorganisation de l’atelier

Suite à l’an­nonce du second confi­ne­ment en ce début de mois de novembre, l’a­te­lier d’Ocivélo reste ouvert, sans tou­te­fois pro­po­ser d’ac­cès à l’auto-​réparation. L’équipe de sala­riés et béné­voles de l’as­so­cia­tion est donc réor­ga­ni­sée pour la répa­ra­tion de votre vélo.

Durant cette période l’ac­cès aux adhé­rents n’est plus pos­sible car les locaux exigus ne per­mettent pas l’application des règles de dis­tan­cia­tion sani­taire de rigueur.

Cependant, toujours sur rendez-​vous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, courriel ou réseaux numériques (Facebook ou Twitter) pour obtenir des réponses à vos demandes.

Par ailleurs, sans pré­ci­sions régle­men­taires concer­nant le main­tien des cours de vélo-​école, l’ap­pren­tis­sage à vélo est sus­pendu jus­qu’à nouvel ordre.
Étonnés de l’ab­sence de consi­dé­ra­tion pour cette acti­vité, nous sui­vons de près les échanges entre la Fédération des usa­gers de la bicy­clette et les ins­tances déci­sion­nelles. Vous serez informé de l’é­vo­lu­tion de la situa­tion dès que possible.

Se dépla­cer à vélo est un geste-​barrière : trois propositions