Suite à l’annonce du second confinement en ce début de mois de novembre, l’atelier d’Ocivélo reste ouvert, sans toutefois proposer d’accès à l’auto-réparation. L’équipe de salariés et bénévoles de l’association est donc réorganisée pour la réparation de votre vélo.
Durant cette période l’accès aux adhérents n’est plus possible car les locaux exigus ne permettent pas l’application des règles de distanciation sanitaire de rigueur.
Cependant, toujours sur rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, courriel ou réseaux numériques (Facebook ou Twitter) pour obtenir des réponses à vos demandes.
Par ailleurs, sans précisions réglementaires concernant le maintien des cours de vélo-école, l’apprentissage à vélo est suspendu jusqu’à nouvel ordre.
Étonnés de l’absence de considération pour cette activité, nous suivons de près les échanges entre la Fédération des usagers de la bicyclette et les instances décisionnelles. Vous serez informé de l’évolution de la situation dès que possible.
Se déplacer à vélo est un geste-barrière : trois propositions