Prononcez « Kourrtt » à la chilienne !

« Pour faire court, bien­ve­nue à Kurt ». On a dû lui faire cent fois cette blague, mais cette fois-ci elle est écrite noir sur blanc ! Vous avez peut-être vu une nou­velle tête dans l’a­te­lier ? C’est Kurt, nou­vel ani­ma­teur méca­ni­cien sala­rié d’O­ci­vé­lo.Ingé­nieur de for­ma­tion, Fran­co-Chi­lien de famille, il a rejoint l’as­so­cia­tion ces der­nières semaines. Après le départ de Guillaume, l’é­quipe asso­cia­tive est à nou­veau au com­plet avec : Kurt, Ché­rif (pilier d’O­ci­vé­lo) ani­ma­teur méca­ni­cien sala­rié aus­si. Il y aura cer­tai­ne­ment aus­si les béné­voles : Pierre, Patrice, Hen­ri, Chris­tian, Jérôme, Mar­tin et bien d’autres. Tous accueillent les adhé­rents, les accom­pagnent dans leurs répa­ra­tions, portent et déve­loppent le pro­jet d’O­ci­vé­lo en lien avec l’en­semble de ses membres actifs.

Quel animateur mécanicien salarié pourrai concoter un si beau bar-véloDès que vous entrez, recon­nais­sez-le par sa tenue en bleu de tra­vail avec l’ins­crip­tion dans son dos « Puis-je vous aider ? ». À la posi­tion de son cœur, en capi­tales d’im­pri­me­rie, lisez : KURT.

Pour mar­quer l’ar­ri­vée par­mi nous, Oci­vé­lo pro­pose à tous les adhé­rents de trin­quer avec lui rue d’Ar­cole :

Mercredi 20 novembre 2019 à 19h30.
Entrée libre et gratuite aux adhérents.

Un peu plus tôt que d’ha­bi­tude ran­geons les outils à leur place. Net­toyons les éta­blis et les sols de l’en­trée et des ate­liers (« d’hiver », pre­mier en entrant et « d’é­té » sous la ver­rière). Et lais­sons place à un apé­ri­tif dîna­toire, n’hé­si­tez pas à appor­ter de quoi par­ta­ger un repas. Le réchaud élec­trique est à dis­po­si­tion si vous vou­lez. Ce sera aus­si l’oc­ca­sion de ren­con­trer les béné­voles de l’as­so­cia­tion et d’é­chan­ger. Par­ta­geons nos dif­fé­rents points de vue cyclables en méca­nique, amé­na­ge­ment et com­mu­ni­ca­tion, cepen­dant les sujets ne sont pas fer­més.

Ce sont les portes que nous fer­me­rons pour faire durer la soi­rée quand tout le monde aura quit­té le local. Cha­cun dans son logis ? Cette fer­me­ture n’empêche pas de finir la soi­rée dans un autre lieu pour faire durer le plai­sir de la ren­contre entre tous. Le len­de­main l’a­te­lier n’est pas ouvert, c’est l’oc­ca­sion de ren­trer tard !

Pot de départ et fête de ren­trée

Évé­ne­ments Vie de l’as­so­cia­tion
Oci­vé­lo – 38, rue d’Ar­cole – 42000 Saint-Étienne Carte