Plus de 30 établissements déjà inscrits à Saint-​Étienne pour le Challenge Mobilité 2022

Le Challenge Mobilité aura lieu le 2 juin, 34 éta­blis­se­ments sté­pha­nois y par­ti­ci­pe­ront. Alors pour­quoi ne pas rele­ver le défi dans votre struc­ture ? Les ins­crip­tions res­tent ouvertes jus­qu’au 3 juin.

Le but du chal­lenge ? Se rendre au tra­vail autre­ment que par la voi­ture indi­vi­duelle : covoi­tu­rage, vélo, télé­tra­vail, marche, roller ou trans­port en commun ; chacun son choix pour un jour ou tous les jours.

Vous êtes sala­rié ou gérant d’un éta­blis­se­ment ? Le Challenge mobi­lité est un évé­ne­ment convi­vial et « clé en main » pour pro­mou­voir le vélo (mais pas que) et fédé­rer les employés.

Il se déroule dans les 12 dépar­te­ments de la Région Auvergne-​Rhône-​Alpes le 2 juin 2022. Depuis 2011, le Challenge pro­pose chaque année aux éta­blis­se­ments d’organiser, en interne et le temps d’une jour­née, un défi col­lec­tif sur le thème de la mobilité.

Le concours est ouvert à tous les éta­blis­se­ments implan­tés en Auvergne-​Rhône-​Alpes (entre­prises, admi­nis­tra­tions, asso­cia­tions, etc.). La par­ti­ci­pa­tion est gra­tuite. Les éta­blis­se­ments par­ti­ci­pants concour­ront dans plu­sieurs caté­go­ries, en fonc­tion de leur situa­tion (Métropoles, Villes moyennes, Petites villes et ter­ri­toires ruraux ) et du nombre de sala­riés. Les ins­crip­tions res­tent ouvertes jus­qu’au 3 juin.

Inscrivez-​vous sur chal​len​ge​mo​bi​lite​.auver​gne​rho​nealpes​.fr.

En 2021, Ocivélo s’était mobi­lisé dans quatre grandes struc­tures de Saint-​Étienne : la STAS, GRDF, Enedis et le CHU.

Découvrez le chal­lenge 2021 en images.