La campagne d’adhésion et de don 2021 est ouverte

Vous pou­vez dès aujourd’hui (ré-)adhérer à l’association pour l’année civile 2021. Les adhé­sions à Ocivélo sont valables pour un accès illi­mi­té à l’ate­lier, pour par­ti­ci­per à des cours de vélo-école et pro­mou­voir le vélo dans la métro­pole sté­pha­noise. En ligne ou lors des per­ma­nences de l’atelier — appe­lez avant de pas­ser — (ré-)adhérez, ce sera aus­si l’occasion de faire un don à l’association.

Robot miniature téléguidé sur son vélo
Sommes-nous des robots ?

Votre don vous ouvre droit à une déduc­tion fis­cale, vous per­met­tant de défis­ca­li­ser 66% de son mon­tant à votre impôt*. Par exemple, un don de 50 € ne vous coû­te­ra que 17 € après réduc­tion fis­cale. Attention, pour béné­fi­cier d’une déduc­tion fis­cale pour les impôts 2021, le don doit être réa­li­sé avant le 31 décembre 2020.

Une part impor­tante du fonc­tion­ne­ment de l’association pro­vient des dons et adhé­sions, qui per­mettent de payer les salaires des quatre ani­ma­teurs, les charges fixes, assu­rances, outillages, frais de com­mu­ni­ca­tion, d’organisation de divers évé­ne­ments, etc.

Rappel, la cotisation est à prix libre

Pas de mini­mum, pas de maxi­mum, pas de moyenne. À vous de défi­nir en conscience le mon­tant de votre sou­tien finan­cier, en fonc­tion de vos moyens.

Plus d’in­for­ma­tions sur la page dédiée.

Un grand mer­ci à toutes celles et ceux qui sou­tiennent Ocivélo,
depuis tou­jours ou depuis peu !

* Ocivélo rem­plit les condi­tions géné­rales pré­vues aux articles 200 et 238 bis du Code géné­ral des impôts dans la limite de 20% de votre reve­nu imposable.