Elections régionales et départementales : comparez les engagements pro-vélo des candidats

Les listes can­di­dates aux élec­tions dépar­te­men­tales et régio­nales des dimanches 20 et 27 juin 2021 répondent au ques­tion­naire que nous avons mis en ligne. Vous pou­vez com­pa­rer les enga­ge­ments entre les dif­fé­rentes listes et les dif­fé­rents can­tons, sur le site dédié.

Comparatif Cartographique des engagements des candidats aux elections départementales 2021
Comparez les enga­ge­ments des can­di­dats aux élec­tions dépar­te­men­tales et régionales.

Nous avons éla­bo­ré le conte­nu du ques­tion­naire des élec­tions dépar­te­men­tales avec le réseau Loire-Sud des asso­cia­tions vélo et celui des élec­tions régio­nales avec le col­lec­tif vélo AURA.

Si les can­di­dats de votre can­ton n’ont pas encore répon­du au ques­tion­naire, n’hé­si­tez pas à leur écrire un cour­riel sur le modèle ci-dessous, leur adresse figure sur les pro­fes­sions de foi que vous avez reçues par voie postale :

« Vous êtes can­di­date ou can­di­dat aux pro­chaines élec­tions, j’ai trou­vé votre email sur la pro­fes­sion de foi dépo­sée dans ma boîte aux lettres.
Je suis par­ti­cu­liè­re­ment inté­res­sé par votre posi­tion sur le déve­lop­pe­ment de l’u­sage du vélo.
Je vous sau­rai gré de bien vou­loir répondre à l’en­quête natio­nale « parlons-vélo », acces­sible sous le lien https://elections.parlons-velo.fr
Le prin­cipe de la cam­pagne est expli­qué dans le film sui­vant : https://www.youtube.com/watch?v=-NKIBMDMC5E »

 

 

de à
Cyclabilité Événements