Assemblée générale de l’association

Nous avons le plai­sir de vous invi­ter à l’as­sem­blée géné­rale de l’as­so­cia­tion qui se tien­dra le jeu­di 21 mars 2019 à 19h à la Mai­son du Com­bat­tant et des Asso­cia­tions, 4 rue André Mal­raux à Saint-Étienne, salle 22.

Nous vous atten­dons nom­breuses et nom­breux pour faire un bilan de l’an­née 2018 et faire en sorte que l’an­née 2019 voie le lan­ce­ment d’une poli­tique cyclable ambi­tieuse.

Nous accueille­rons Loïs Morei­ra, pour un point d’a­van­ce­ment du pro­jet des Voies Vertes Métro­po­li­taines et Étienne Holef, consul­tant expert en mobi­li­té actives, audi­teur euro­péen Bypad, qui nous par­le­ra de l’am­bi­tieuse poli­tique cyclable Wal­lonne.

Si vous ne pou­vez pas par­ti­ci­per, ren­voyez-nous votre bon pour pou­voir à  ou faites-le pas­ser à une per­sonne pré­sente à l’as­sem­blée géné­rale :  ver­sion LibreOf­fice Wri­ter / ver­sion PDF.

Nous avons besoin de ren­for­cer l’é­quipe du CA de l’as­so­cia­tion. Trans­met­tez-nous votre can­di­da­ture à au plus tard le 14 mars 2019 : ver­sion LibreOf­fice Wri­ter / ver­sion PDF.

Sui­vez les liens ci-des­sous pour consul­ter les dif­fé­rents docu­ments comp­tables pré­sen­tés lors de cette assem­blée géné­rale :

Évé­ne­ments Vie de l’as­so­cia­tion
Mai­son du Com­bat­tant et des Asso­cia­tions, 4 rue André Mal­raux à Saint-Étienne, salle 22 Carte