Fermeture indéterminée de l’atelier d’Ocivélo

En atten­dant de retrou­ver notre liber­té à vélo, l’a­te­lier res­te­ra fer­mé aux adhé­rents et au public ;  pre­nez soin de vous et retrou­vez ce petit poème ode à « la bicy­clette » 

Comme vous le savez le gou­ver­ne­ment a déci­dé de pas­ser en stade 3 pour ralen­tir la pro­gres­sion du virus*. Ain­si ce matin les admi­nis­tra­teurs d’O­ci­vé­lo ont déci­dé de fer­mer l’a­te­lier. Il vous est donc impos­sible venir répa­rer votre vélo dès demain, lun­di 16 mars 2020.

Pour les mêmes rai­sons, les évé­ne­ments à venir, tels que l’Assem­blée géné­rale pré­vue le 14 avril, sont tous sus­pen­dus ou repor­tés en atten­dant de nou­velles direc­tives.

Vous serez infor­mé de la réou­ver­ture de l’a­te­lier et de la recon­duc­tion des évé­ne­ments dès que pos­sible.

En cas de pre­mière néces­si­té n’hé­si­tez pas à contac­ter Oci­vé­lo.

Retrou­vez sur notre site 4 attes­ta­tions de sor­tie conden­sées sur un A4 à impri­mer et rem­plir. (éco­no­mies de papier et d’encre …)

Bon cou­rage à toutes et tous.

L’é­quipe d’O­ci­vé­lo


* Extrait de https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus :
Quels mesures sani­taires sont prises pour évi­ter les contacts ?

  • Fer­me­ture de tous les lieux rece­vant du public
  • Fer­me­ture de tous les lieux publics (bars,  res­tau­rants, dis­co­thèques) sauf ceux indis­pen­sables à la vie du pays, notam­ment mar­chés, phar­ma­cies, com­merces ali­men­taires, banques, bureaux de tabac, essence à comp­ter du 14 mars 2020 et jusqu’à nou­vel ordre.
  • Fer­me­ture des crèches, écoles, col­lèges, lycées et uni­ver­si­tés pour une durée mini­mum de 15 jours, et autant que néces­saire, à par­tir du lun­di 16 mars 2020, et mise en place d’un ser­vice de garde pour les per­son­nels qui sont indis­pen­sables à la ges­tion de la crise sani­taire.
  • Limi­ta­tion des dépla­ce­ments, des ras­sem­ble­ments, sauf ceux essen­tiels à la vie sociale et démo­cra­tique.
  • Inci­ta­tion forte à recou­rir au télé­tra­vail : à comp­ter du lun­di 16 mars, un plan mas­sif de recours au télé­tra­vail sera mis en place.