Pourquoi ne pas tenter de vendre votre vélo lors de la bourse aux vélos du salon écomobilité ? Le samedi 27 mai, tentez aux côtés des vélos de notre association, de vendre vos vélos !
Le Salon écomobilité
Du 25 au 27 mai 2023 se tiendra au parc des expositions le 1er salon écomobilité de Saint-Étienne organisé par Saint-Étienne Métropole. Ce salon a pour but de préparer les particuliers et les professionnels à la future Zone Faible Émission Mobilité sur la métropole, en présentant toutes les alternatives aux véhicules thermiques.
À cette occasion Ocivélo organise une bourse aux vélos ouverte à tous et toutes !
Vendre mon vélo lors de la bourse
Qui peut acheter ou vendre un vélo ? Tout le monde. Il vous suffit d’adhérer à l’association (adhésion à prix libre).
Comment sont fixés les prix ? Vous fixez vous-même le prix de votre vélo.
Dois-je être présent toute la journée pour la bourse ? Non, vous n’aurez qu’à déposer votre vélo le matin avant 12h. Ocivélo se charge de le vendre pour vous.
Si mon vélo est vendu, comment est ce que je récupère l’argent ? Venez récupérer les fruits de vos ventes le soir même entre 17h et 17h30.
Si mon vélo n’est pas vendu, que se passe-t-il ? Vous le récupérerez le jour même entre 17h et 17h30. Tout vélo non récupéré est considéré comme donné à l’association.
Adresse : Parc Expo, 31 Boulevard Jules Janin, Allée des Olympiades, 42000 Saint-Étienne
Les + de la journée
Sur le salon d’autres activités vous seront proposées pour les petits et les grands : conférences, essais de vélos électriques et vélos cargo, atelier mobile de réparation pour votre vélo, vélo smoothie, vélo puzzles pour enfants, le vélo qui rend fou à direction inversée, et bien plus.