Ce vendredi 11 juillet, les membres de la commission Aménagement d’Ocivélo se sont rendus sur les lieux des différents chantiers en cours (ou récemment finalisés) de Saint-Étienne et ses alentours.
L’occasion de faire le point sur l’avancée des travaux.
Continuer la lecture de « Visite des chantiers de l’été »